école de police - Übersetzung nach französisch
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

école de police - Übersetzung nach französisch

INTERNATIONAL FRENCH SCHOOL IN BELGRADE, SERBIA
Ecole Francaise de Belgrade; Ecole Française de Belgrade; École française de Belgrade; Ecole française de Belgrade; Ecole francaise de Belgrade

école de police      
n. Police Academy

Definition

haute ecole
[???t e?'k?l]
¦ noun the art or practice of advanced classical dressage.
Origin
Fr., lit. 'high school'.

Wikipedia

École Française de Belgrade

École Française de Belgrade (Serbian: Француска Школа у Београду) is an international French school in Belgrade, the capital of Serbia. It is composed of a preschool (maternelle), primary school (école primaire), junior high (collège), and high school (lycée). It was founded in 1951. Nowadays it has about 500 pupils and about 80 staff (as of 2018). It is located in Belgrade, in the neighborhood of Senjak.

Beispiele aus Textkorpus für école de police
1. Apr';s avoir été l‘adjoint d‘Olivier Guéniat ŕ la police cantonale, – «oů j‘étais le seul qui n‘avait suivi ni école militaire ni école de police» –, Frédéric Hainard exerce, depuis douze mois, le mandat de procureur fédéral assistant ŕ Lausanne.
2. Les Palestiniens y ont répondu en diffusant la vidéo du bombardement d‘une école de police au cours duquel une cinquantaine de stagiaires ont été tués. © Le Temps, 200' . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
3. Moi, je suis du côté des victimes». Et vendredi matin, en déplacement dans une école de police de Seine–et–Marne, le ministre de l‘Intérieur a récidivé en estimant qu‘une démocratie ne pouvait vivre «la peur au ventre» et que les Français attendaient des «résultats» dans la lutte contre l‘insécurité. (publicité)
4. "Moi, je suis du côté des victimes". En déplacement vendredi matin dans une école de police de Seine–et–Marne, le ministre de l‘Intérieur a souligné qu‘une démocratie ne pouvait vivre "la peur au ventre" et que les Français attendaient des "résultats" dans la lutte contre l‘insécurité. (publicité)
5. "Moi, je suis du côté des victimes". En déplacement vendredi matin dans une école de police de Seine–et–Marne, le ministre de l‘Intérieur a souligné qu‘une démocratie ne pouvait vivre "la peur au ventre" et que les Français attendaient des "résultats" dans la lutte contre l‘insécurité.